Problèmes de vision avec Sintrom

Auteur  
# 17/05/2012 à 13:54 Fab
Bonjour à otoutes et tous,

J' ai un déficite de la protéine C facteur V Leiden qui a été découvert suite à une thrombose veineuse proffonde avec embolie pulmonaire voilà maintenant 14 mois.

J'ai du suivre une cure de Sintrom de 12 mois et, suite aux résultats des testes sanguins, mon phlébo à décidé de me remettre sous Sintrom à vie.

Seulement, au bout de 8 mois de taîtement, j'ai des mouches vollantes qui ont commencé à apparaitre aux 2 yeux.

Ce phénomène appelé Myodésopsie, mouches volantes ou encore corps flottants est apparu voilà trois mois et n'a cessé d'augmenter depuis et est vraiment très désagréable surtout par temps claire. Je me demandais si certaines persones ayant une mutation du facteur V Leiden et prenant Sintrom ou un autre AVK aurais déjà eu ce phénomène.

Ces corps flottants me rendent vraiment dingue car ils sont vraiment fort visibles et ni mon généraliste ni les deux Ophtalmos que j'ai consulté ne voient un rapport entre cet anticoagulant et mes corps flottants.

Merci d'avance pour vos réponces, ça me tracasse vraiment.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×