Vive 2009!!!

J'ai survécu aux fêtes, mon tour de taille aussi (pour ceux que cela intéresse, les autres ignorez), il est temps pour moi de faire le bilan de l’année 2008.

Après une dernière rechute de thrombose fin 2007 suivie par un changement de médication et le passage à l’auto-contrôle, l’année 2008 a été celle de la reconstruction et du semblant de retour à la normalité. Si je l’ai débutée dans un état général très moyen, le travail au jardin m’a permis tout au long de la saison de regagner du souffle et de la force. Je me suis habituée au port des bas (surtout depuis que j’en ai trouvé qui me conviennent esthétiquement parlant) et faire attention à ce que je mange et ce que je fais est devenu une sorte de seconde nature. Cela m’a valu une année sans problème majeur, au cours de laquelle j’ai pu retrouver quelque peu les sensations que j’avais perdues, avec en point d’orgue final la perte de 5 kg qui ne gâche rien à la fête!

Des bonnes résolutions pour 2009 ? Non, pas vraiment. Continuer ce que j’ai entrepris de faire, sport (actuellement en salle sur machine elliptique plus un peu de musculation parce que dehors glagla) et régime afin de continuer à fondre pour soulager le cœur (même si mes 58 kg pour 160 cm ne semblent pas énormes au plus grand nombre), remuscler ce qui l’était avant (tout...) et éviter autant que possible de retomber dans des sentiments dépressifs difficiles à éviter si la tension chute. J'espère que le sport pourra être LA solution.

Cette année nouvelle commence en tout cas avec un large sourire et je compte bien faire en sorte que celui-ci perdure tout au long des jours qui restent à courir.  Leyden V ne doit pas être la fin des haricots, même si la découverte commence souvent avec un big-bang suivi de mois angoissants et désagréables, suivez-moi sur le chemin qui dit que l'on peut s'en sortir après avoir cassé un certain nombre de pots, certes, mais petit-à-petit les morceaux sont recollables. Vous savez quel sera le prochain achat prévu? Un bon vélo pour aller me promener dans la campagne!

Vive la vie et Bonne année à vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×