Tout est bien dans le meilleur des mondes

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas laissée aller à déverser les petites gouttes de mes humeurs en ce lieu. En fait, tout va fort bien Madame la Marquise.

Le temps s'étant rafraichi, je ne suis plus sujette à ces terribles chutes de tension qui mangeaient toute mon énergie pour me laisser exsangue sur le carreau. J'ai repris le sport, en passant d'abord par du jardinage très poussé (plus du paysagisme à bien y regarder) et donc je pédale, je marche, je tablettes de chocolat (on peut rêver, ne m'enlevez pas cela, rire), enfin, je me bouge pour arriver à retrouver mon poids initial avant ce grand bazar corporel qui a semé la zizanie. J'ai radicalement réduit l'apport calorique, résultat zéro, enfin presque... entre 1,5 et 2 kgs sur 2 mois, j'hésite entre trucider la balance, abandonner (mauvaise idée, le toubib ne va pas me rater, n'est ce pas docteur si vous lisez cette rubrique...).

Je suis une fille et jusqu'à preuve du contraire, même les moins accros aux fringues (c'est à dire mon genre de nana) ont envie de se sentir bien dans leur garderobe. Jusque là vous suivez? Eh bien imaginez prendre une petite dizaine de kilos après avoir pété une forme olympique, c'est frustrant! Oui mesdames et messieurs, j'annonce donc que je déclare une lutte sans merci à chaque gramme de trop, flûte! J'ai eu la volonté de ne pas rester soumise au Leyden V, eh bien je ne me soumettrai pas au poids qu'il m'a collé! Je sais, on dirait une sale gosse sur le sentier de la guerre, eh bien oui, j'assume. Comme les régimes stricts sont bannis (sinon bonsoir les taux) et que celui que j'ai eu via la nutritionniste ne mène nulle part, je vais ajouter un facteur vicieux : la salle de sport. Rira bien qui rira la dernière.

J'annonce la couleur, je navigue entre 61 et 62,5 kg (ne me demandez pas comment cela se fait, d'un jour à l'autre cela se modifie énormément, je suppose que la charmante rétention d'eau due aux AVK y est pour bonbon). But de l'opération, descendre au minimum à 54, sachant que mon poids de forme se situe entre 50 et 52, selon la prise de musculature (je "gonfle" nettement de ce côté là). Remarquez, il est fort possible que j'ai déjà largué plus que je ne le pense, vu que je manie la pelle à tours de bras, mais seul le sport de fond va pouvoir m'aider, donc, vous savez ce que je vais faire. Je vous tiendrais au courant évidemment... Hasta la vista!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×