Elles sont fraîches mes nouvelles, elles sont fraîches!

Ne me dites pas que je vous néglige, mais le temps est un facteur en voie de disparition. Outre mes 40 heures hebdomadaires au service du bureau, je dois maintenir le cap dans mon environnement de vie - donc m'occuper de la maison et du jardin, personne ne le faisant à ma place - et surtout faire en sorte d'être une bonne « maîtresse » pour mes poilus, puisque ne pouvant avoir d'enfants, j'ai remplacé ceux-ci par un petit élevage canin qui m'apporte énormément de bonheur, mais aussi beaucoup de travail en sus du reste. Je sais, cela fera hurler certaines personnes qui ne comprendront pas que l'on puisse considérer les toutous comme des mômes qui n'apprendront certes ni à lire ni à écrire, d'autres souriront à l'idée car elles apprécient autant que moi ces quadrupèdes calins qui vous font les yeux ultra-doux et tentent la manipulation pour arriver à leurs fins. Bref, tout ceci me prend du temps et pour le moment je réponds avant tout aux messages directs que je reçois de votre part (quand vous pensez à m'indiquer une adresse de réponse correcte, il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir vous envoyer la réponse car le mail revenait pour cause de boite mail inexistante). Je vous remercie en tout cas pour votre confiance, vos encouragements, vos idées et bien sûr pour ce combat que nous menons de front.

J'ai eu le plaisir de passer voir ce matin ma piqueuse préférée pour le test trimestriel et ... ce ne fut pas la joie. Le pli gauche du bras étant mort depuis longtemps, nous avons décidé d'en rester au droit et mauvaise surprise, la veine s'est aussi révélée décédée, dure comme du bois. Toute mon admiration va à l'infirmière très confirmée qui a réussi à planter sa banderille sans glisser et sur le visage de laquelle j'ai pu voir passer nombre de sentiments mêlés à la concentration. Connaissant mes INR, elle ne voulait surtout pas me louper et elle a parfaitement réussi, mais j'avoue avoir senti chaque micron de l'aiguille rentrer au ralenti dans mon bras. Il me semble que nous avons arrêté de respirer en même temps... Bref, une journée qui a mal commencé mais qui a bien continué puisque les résultats reçus quelques heures plus tard par SMS (c'est moderne le Luxembourg !) sont plutôt encourageants. De plus mon bras est quasi en état normal, un bleu de petite taille (parait qu'il ne faut plus dire le mot nain hein ?) et mes remerciements virtuels au vampire très pro. Cela va me donner de quoi discuter positivement avec monsieur toubib (genre « je suis une bonne fifille, mon cholestérol a chuté de 20 points »).

Commentaires (1)

1. brigitte du 68 17/05/2011

nous avions pleins de points communs surtout les petites tâches qu'ils m'ont trouvé dans le cerveau ( pas génial) vous voyez de quoi je parle !!!+ un kyste au 3ème ventricule du cerveau (tumeur quoi) !! + diabète etc...
-------------------------
Des "petites tâches" n'est pas un terme médical et cela peut signifier trop de choses différentes pour pouvoir tirer une information valable de l'expression et cela ne signifie pas que vous ayez des déficits quelconques. Un kyste n'est pas une tumeur, il ne faut pas tout mélanger Brigitte et il vaut certainement mieux avoir le premier que le deuxième.
Cordialement,
Nathalie - Modératrice du site

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×